lundi 2 avril 2018

Pâtes tomate fromage Italie (69 g) Bolino

Amenée à tester des produits pour une grande enseigne que je ne citerai pas, je tombe parfois sur des choses auxquelles je ne me risquerais jamais en temps normal (ou alors avec 5 g dans le sang, et encore).

C'est le cas de la trilogie de Bolino (ah, tout une jeunesse étudiante, hein...), dont voici le deuxième élément. Après la Thaïlande, direction l'Italie.




Plus cliché que les pâtes à la sauce tomate, il n'y avait pas, alors en avant. Mais attention, regardez bien, on vous promet des tortis à la sauce aux tomates fraîches, bien épaisse, limite avec des morceaux façon concassé.




C'est pas beau, ça ?

Alors voyez-vous, ouvert, vous commencez à retomber.




Bon, il y a déjà ces herbes vertes (permettez-moi de douter que ce soit du basilic, mais passons). On verse l'eau chaude, on touille vaguement, et hop...




Vous m’accorderez qu'on est quand même plus proche du minestrone dans l'idée que des spaghettis bolognaise. Et encore, ce que vous ne voyez pas, c'est que la moitié des pâtes ne sont pas réhydratées. On dira que c'est fondant ET croquant, pour se consoler.





J'ai tenté de me rapprocher de ce que montre le visuel, et c'est tout ce que j'ai.

Au passage (et c'est rare que je me mouille de la sorte) : soit je suis TRÈS mal tombée, soit ce plat est, pardonnez ma vulgarité, tout simplement dégueulasse. Vous dire : il a fini à la poubelle, et nous étions pourtant deux à nous coller au test. Un goût de parmesan rance (c'est censé être de la mozzarelle), pas mieux. Si cela avait été un plat du rayon frais, j'aurais sérieusement craint pour ma santé.

Sur ce, je vous laisse avec la nutrition (et le bon conseil de fuir cette chose).


Oui oui, 45 % de sel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire